Exposition d’images aériennes de Varennes au parc de la Commune

Le conseil municipal est heureux d’offrir à la population un site d’exposition extérieur entièrement dédié aux expositions d’images de Varennes. Il est facile d’y accéder en empruntant le sentier aménagé au parc de la Commune entre le stationnement et le bâtiment de la Régie intermunicipale de l’eau potable.

Au cours de la saison hivernale qui s’amorce, les citoyens et les visiteurs sont invités à découvrir les œuvres du photographe Ricardo Ruiz. Chacune de ses photos ont été prises à l’aide d’un drone. Différents secteurs de la ville sont représentés à vol d’oiseau au fil des saisons.

« Nous invitons les Varennois à admirer ces œuvres photographiques impressionnantes qui représentent Varennes sous toutes ses facettes », affirme le maire Martin Damphousse.

Au cours des prochains mois, d’autres artistes en photographie seront invités à exposer leurs œuvres.

exposition

28 Nov 2017