Week-end des ventes-débarras les 26 et 27 mai à Varennes

Chaque année, la Ville de Varennes organise deux fins de semaine de ventes débarras « sans permis » qui se tiennent au printemps et à l'automne. La prochaine fin de semaine se tiendra les 26 et 27 mai prochains. 

La Ville de Varennes produit une carte routière indiquant les adresses où se tiennent les ventes débarras. Cette carte sera disponible sur le site Internet de la Ville au www.ville.varennes.qc.ca à compter du vendredi 25 mai. 

Nous vous rappelons que seuls les biens usagés peuvent être mis en vente à cette occasion.  Pour de plus amples renseignements ou pour que votre résidence soit inscrite sur la carte routière, vous pouvez communiquer avec le Service de l'urbanisme et de l'environnement au 450 652-9888, poste 250 ou par courrier électronique à l’adresse : urbanisme@ville.varennes.qc.ca .  La date limite d’inscriptions est fixée au vendredi 18 mai à 16 h 30. 

Nouveauté cette année – Brocantes en musique 

Vous êtes musicien d’ici ou d’ailleurs? Vous avez un endroit où jouer à Varennes pendant ces journées? Consultez la page Facebook de l’événement pour avoir les détails d’inscription. Les participants doivent être à l’aise avec leur instrument et pouvoir donner un concert intéressant pour parents et amis. Une limite de 30 minutes par micro-concert sera imposée jusqu’à une possibilité de 3 représentations dans la journée.  La date limite pour s’inscrire est le 14 mai.
Pour information : www.facebook.com/brocantesenmusique
ou courriel : brocantesenmusique@gmail.com

Date affiché: 
8 Mai 2018
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011