Varennes présente son Signet culturel estival

Des spectacles gratuits pour tous les goûts sont au programme du Signet culturel estival de Varennes. Les citoyens recevront par la poste la programmation détaillée qui est aussi disponible sur le site Internet de la Ville.

Six spectacles seront présentés dans le cadre des Veillées du jeudi prennent l’air.  Des artistes de renom monteront sur la scène du parc de la Commune les jeudis de juillet et la première semaine du mois d’août dès 19 h 30. Au programme : Boom Desjardins, Hommage à Adele, Les Bluesbell sisters, Émilie Bilodeau, Valérie Carpentier et Hugo Lapointe.  Il est à noter que la chanteuse Valérie Carpentier présentera son spectacle le vendredi 27 juillet. Les premières parties seront assurées par des artistes de la relève. 

Dans le volet Pour tout l’art du monde la pièce de théâtre À la recherche de Peter pan sera présentée à 19 h 30 le mercredi 18 juillet par la troupe les Saltimbanques du 450. 

Dans le volet Dimanche c’est Classique, Christopher Hall et le quatuor comique offrira les airs de  Mozart, Brahms et Weber le 8 juillet tandis que le Trio Eterna présentera le spectacle Cantos de Espania le 22 juillet. Ces spectacles sont aussi présentés sur la scène du parc de la Commune dès 14 h. 

Pour toute information supplémentaire, la population est invitée à communiquer au 450 652-3949, poste 5235, selon l’horaire d’ouverture de l’hôtel de ville. 

En cas de pluie, les spectacles seront annulés.

couvert

Date affiché: 
13 Juin 2018
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011