Sébastien Roy reconfirmé directeur général de la Ville de Varennes

Le conseil municipal de Varennes est fier d’annoncer le renouvellement du contrat de Sébastien Roy à titre de directeur général de la Ville pour une durée de cinq ans. 

Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) en gestion de villes et de métropoles, d’une maîtrise en science politique et d’un baccalauréat en science économique, il occupe le siège de directeur général depuis 2010. 

Plusieurs réalisations s’inscrivent au bilan professionnel de Sébastien Roy. Il a mis en place un modèle qui a permis de donner un second souffle au développement économique de la ville avec l’implantation du Novoparc et de la zone industrialo-portuaire. On lui doit également une contribution importante à la gestion de projets d’envergure tels que la bibliothèque nette-zéro, la mise à niveau des infrastructures et les nouveaux plateaux d’activités pour les familles. 

« Les élus municipaux sont extrêmement satisfaits des services de Sébastien Roy ainsi que de ses nombreuses réalisations à titre de directeur général. Sa gestion rigoureuse et son habileté à mener les ressources municipales ont vivement contribué aux succès que nous avons connus dans les dix dernières années », déclare le maire Martin Damphousse. 

« Je tiens à remercier le conseil municipal pour cette confiance renouvelée. Merci également à l’équipe de gestion et à tous les employés de la Ville qui m’épaulent quotidiennement dans mes fonctions. Les Varennois peuvent compter sur une administration municipale professionnelle et dévouée », affirme Sébastien Roy.

Martin et Sébastien

Date affiché: 
12 Fév 2019
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011