Journées de la culture 2021

La Ville de Varennes est fière de vous proposer une programmation culturelle variée pour cette nouvelle édition des Journées de la Culture qui se tiendra les 24, 25 et 26 septembre. Chanson, cinéma, danse, musique classique et spectacle pour enfants sont à l’honneur pour le plaisir de tous.

Pourquoi ne pas aussi partir à la découverte de l’art public et du patrimoine bâti et religieux de Varennes dans le cadre d’une balade culturelle?

Si l’envie vous prend, découvrez les circuits BaladoDécouverte de chez nous!

Découvrez notre programmation et cliquez ici pour vous inscrire, en vous rendant à l'onglet Journées de la culture.

Affiche_JdC2021.jpg (451 KB)

De plus, une multitude d’activités culturelles vous sont offertes partout au Québec lors des Journées de la Culture. Pour tout connaitre de cette vaste programmation, consultez-en les détails en lignes sur le site des Journées de la culture!