Le maire Martin Damphousse élu par acclamation et élections dans les huit districts le 7 novembre à Varennes

Vie démocratique

Le président des élections et directeur des Services juridiques et greffe de Varennes, Me Marc Giard, a annoncé au terme de la période allouée pour produire une déclaration de candidature en vue des élections municipales que seul le candidat à la mairie Martin Damphousse a été en lice. Par conséquent, il a été proclamé élu par acclamation et assermenté pour un mandat de quatre ans.

Des élections seront tenues pour les postes de conseillers municipaux dans les huit districts électoraux le dimanche 7 novembre prochain. Pour obtenir les informations relatives à la période électorale, les citoyens sont invités à consulter le Guide de l’électeur qui sera distribué par la poste cette semaine. Ils peuvent également cliquer ici

Pour toute information supplémentaire, les citoyens sont invités à communiquer avec Me Marc Giard, président des élections et directeur des Services juridiques et greffe de la Ville de Varennes au 450 652-9888, poste 1677, ou par courriel à l’adresse greffe@ville.varennes.qc.ca.

Sans_titre.jpg (19 KB)