Services Activités La Ville

Émise le 21 septembre 2021

Surplus estimé à 9 M$ pour la Ville de Varennes

Citoyens

Selon les récentes estimations et à moins d’imprévus d’ici la fin de l’année, l’exercice financier 2021 de la Ville de Varennes devrait se terminer avec un surplus budgétaire d’environ 9 M$.

Cette information a été rendue publique dans le cadre du dépôt des états comparatifs de la trésorière sur la situation financière de la Ville présentée lors de la séance publique du conseil municipal du 4 octobre dernier. La majeure partie de ce surplus a été générée par des transactions immobilières réalisées en cours d’année.

« Je tiens à souligner la rigueur du personnel du Service des finances et trésorerie dans la gestion des deniers publics qui place Varennes dans une situation financière incomparable », affirme le maire Martin Damphousse.