Prudence près des chantiers aux abords du Centre communautaire et de la Maison des aînés de Varennes

Afin d’assurer la sécurité de tous, la Ville invite les citoyens à la prudence aux abords des chantiers qui ont cours près du Centre communautaire et de la Maison des aînés. La construction du futur Centre multifonctionnel, la rénovation de l’espace commercial des Galeries Varennes et le pavage du boulevard René-Gaultier provoquent des entraves à la circulation des véhicules, des cyclistes et des piétons.

Il est donc interdit de circuler sur le côté nord du boulevard René-Gauthier, puisque la voie de droite et le trottoir sont fermés. Cette partie du boulevard est à risque (zone de travaux), d’où l’interdiction des lieux aux piétons et cyclistes.

C’est le côté sud du boulevard René-Gaultier qui doit être emprunté afin de contourner le chantier.

Les citoyens sont invités à mieux planifier leurs déplacements et à utiliser les espaces de stationnements qui sont disponibles sur les rues Bissonnette, Beauchamp, De Martigny et Doucet. Le co-voiturage est également encouragé.

La Ville invite les automobilistes à lever le pied, à redoubler de prudence et à être attentifs à la signalisation en place ainsi qu’aux entrées et sorties ponctuelles des véhicules lourds, puisqu’une voie sur deux est régulièrement fermée à la circulation lors des heures d’opération du chantier. La Ville a à cœur la sécurité de tous et remercie les citoyens pour leur courtoisie et leur vigilance.