Services Activités La Ville

Élection provinciale : espaces de stationnement près du Centre communautaire et la Maison des aînés

Citoyens

Pour permettre un accès sécuritaire à ce bureau de vote, la Ville invite les gens à privilégier le stationnement en bordure de rue, sur le boulevard René-Gaultier, du côté du Centre communautaire/Maison des aînés les 25 et 26 septembre ainsi que le 3 octobre.

Les entraves actuelles sur le boulevard seront rétablies dans les prochaines heures et les voies seront accessibles dès le dimanche 25 septembre.

Les citoyens sont invités à utiliser aussi les espaces de stationnements qui sont disponibles sur les rues Bissonnette, Beauchamp, De Martigny et Doucet.

Pour les personnes à mobilité réduite, un débarcadère est aménagé face à la porte du bureau de vote.

Le co-voiturage est également encouragé.

Rappelons que des chantiers sont en cours dans ce secteur. La construction du futur Centre multifonctionnel et la rénovation des Galeries Varennes pourraient provoquer des entraves ponctuelles à la circulation des véhicules, des cyclistes et des piétons.