39 311 $ pour la Guignolée 2021 de Varennes : objectif dépassé! Merci!

La Guignolée qui se déroulait du 21 novembre au 12 décembre a été un immense succès.  Un montant de 39 311 $ a été amassé, sur un objectif de 35 000 $.

Organisée de concert avec les organismes Action Bénévole de Varennes, les Chevaliers de Colomb et la Ville de Varennes, la Guignolée acceptait les dons en ligne, ainsi qu’au IGA afin de venir en aide aux familles dans le besoin.

« Merci pour vos dons. Encore une fois, je suis heureux de voir que la communauté varennoise se tient les coudes et donne généreusement. La somme amassée est bien au-delà de nos espérances. », affirme le maire Martin Damphousse.

Grâce à ces généreux dons, plusieurs familles varennoises ont bénéficié d’une aide alimentaire pour la période des Fêtes, mais aussi tout au long de l’année.