Services Activités La Ville

Les Journées de la Culture - Andréanne A. Malette

Parc de la Commune - Rivière Saint-Charles

Les Journées de la Culture

Après avoir conquis les foules aux quatre coins du Québec lors de sa dernière tournée de plus de 100 dates, Andréanne A. Malette est de retour sur scène. Avec ce nouveau spectacle, elle propose un voyage dans son univers pop/folk dans lequel sa prose sincère et imagée entrecroise les mélodies entrainantes de ses succès radio (Fou, Ici et ailleurs, Le Brasier). Andréanne s’inscrit comme le penchant québécois d’une lignée d’artistes contemporaines féminines telles que Maggie Rogers, la nouvelle sensation américaine, et le duo suédois First Aid Kit qui ont su manier avec brio l’alliage entre pop-folk.

Activité gratuite présentée en mode présentiel seulement (inscription obligatoire).

Veuillez noter que, pour les personnes de 13 ans et plus, le passeport vaccinal et une preuve d'identité seront exigés.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Présenté au parc de la Commune, à l’embouchure de la rivière Saint-Charles, les embarcations individuelles (kayak, canot, planche à pagaie…) sont les bienvenues.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}