Services Activités La Ville

Les Journées de la Culture - Matt Holubowski

Parc de la Commune - Rivière Saint-Charles

Les Journées de la Culture

Après la parution en 2016 de Solitudes, l’album qui l’a fait connaître au grand public, Matt Holubowski a sillonné le Canada, l’Europe et les États-Unis, avalant les kilomètres et présentant au-delà de 200 spectacles. Le voici de retour sur disque avec Weird Ones, qui réunit un bouquet de chansons écrites entre Paris, Cracovie, Banff et Montréal. Weird Ones déploie tout un spectre de textures et de couleurs, un monde riche et fascinant qu’on n’a pas fini d’explorer.

Activité gratuite présentée en mode présentiel seulement (inscription obligatoire).

Veuillez noter que, pour les personnes de 13 ans et plus, le passeport vaccinal et une preuve d'identité seront exigés.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Présenté au parc de la Commune, à l’embouchure de la rivière Saint-Charles, les embarcations individuelles (kayak, canot, planche à pagaie…) sont les bienvenues.

{{month}} {{year}}
{{#daysOfTheWeek}}