Varennes invite les citoyens à vérifier si leurs thermostats électroniques font l’objet d’un rappel

Le Service de sécurité incendie de Varennes est récemment intervenu dans une résidence pour un début d’incendie provoqué par la surchauffe d’un thermostat électronique. Les pompiers préventionnistes qui ont analysé l’appareil défectueux en caserne ont découvert que le modèle impliqué faisait l’objet d’un rappel du fabricant. 

« Par souci de sécurité pour les familles, nous invitons les citoyens à vérifier rapidement si leurs thermostats électroniques font l’objet d’un rappel », affirme le maire Martin Damphousse. 

Quelques entreprises qui fabriquent ce type de thermostats ont émis des avis de rappel dont les numéros de modèles et photos sont publiés sur le site de www.canadiensensante.gc.ca du Gouvernement du Canada. Des recours pour remboursement sont offerts par les compagnies afin de remplacer les produits rappelés. 

Les préventionnistes du Service de sécurité incendie de Varennes demeurent disponibles pour informer les citoyens à ce sujet.  Il suffit de communiquer au 450 652-9888, poste 6100 ou par courriel à l’adresse preventionincendie@ville.varennes.qc.ca

 thermostat

Date affiché: 
6 Fév 2020
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011