Message du maire - 19 juin

Ouverture hâtive de la piscine extérieure

Bonne nouvelle! Avec cette canicule, je suis heureux de vous annoncer l’ouverture, dès demain, de la piscine du parc du Pré-Vert. Ce sera le lieu idéal pour vous amuser et vous rafraichir en famille au cours du week-end qui s’annonce chaud.

L’entrée demeure gratuite pour tous et les heures d’ouverture seront de 12 h à 17 h, samedi et dimanche.

Je tiens à préciser que l’accès aux bassins sera géré par les sauveteurs dans le respect des mesures de distanciation et d’hygiène en vigueur. La capacité d’accueil des bassins sera donc réduite et il y aura des rotations de baigneurs ainsi que des périodes de nettoyages selon un horaire établi.

Toutes les consignes particulières vous seront fournies sur place.

Arrivez avec votre maillot, votre crème solaire et votre gourde d’eau. Une seule salle de bain sera accessible et les vestiaires demeureront fermés.

Il s’agit de nouvelles habitudes à adopter pour profiter pleinement de la piscine et de s’amuser de façon sécuritaire en se protégeant les uns les autres.

Merci aux Services récréatifs et communautaires de la Ville qui ont réussi cet exploit d’ouvrir deux jours plus tôt dans le but d’en faire profiter aux Varennois.

Pour toute question concernant la Ville, vous pouvez communiquer avec le service aux citoyens par téléphone au 450 652-9888, poste 1455, ou par courriel à citoyens@ville.varennes.qc.ca.

Martin Damphousse


Date affiché: 
19 Juin 2020
CITOYENS     ACTIVITÉS     INVESTISSEURS     PORTRAIT  
Offres d'emploi Plan du site URGENCE Pour nous joindre Administrer
Copyright - Tous droits réservés 2011