La Guignolée le dimanche 10 novembre à Varennes

La Guignolée le dimanche 10 novembre à Varennes

La traditionnelle Guignolée de Varennes est de retour cette année et la population est invitée à faire un don en denrées non périssables ou en argent alors que les nombreux bénévoles sillonneront les rues de Varennes le dimanche 10 novembre prochain.

Des élus et des employés municipaux prêteront main forte aux bénévoles et organismes communautaires tout au long de la journée. Organisée de concert avec les organismes Chevaliers de Colomb, le Club Optimiste, Action bénévole de Varennes et la Ville de Varennes, ce rendez-vous annuel permet d’offrir un répit aux familles moins favorisées.

« Nous tenons à remercier nos organismes communautaires et les nombreux bénévoles qui se mobilisent venir en aide aux familles dans le besoin. Donnons généreusement! », affirme le maire Martin Damphousse.

Toutes les denrées non périssables sont acceptées mais parmi les besoins plus criants on note les produits d’hygiène corporelle (dentifrice, savon, mouchoir, produits pour lessive, etc.) ainsi que les aliments comme les biscuits, les craquelins, les céréales et le jus. Les citoyens qui souhaitent faire un don mais qui seront absents le dimanche 10 novembre sont invités à laisser un sac clairement identifié Guignolée à la porte de leur résidence ou à effectuer leur don en argent directement au supermarché IGA du Carrefour à compter du 1er novembre. Les 2 et 3 novembre, le supermarché IGA offrira aux clients des sacs qui serviront à disposer les denrées pour la cueillette.