Ouverture des réservations pour les croisières vins et fromages du 350e anniversaire de Varennes

La Ville de Varennes annonce l’ouverture des ventes de billets pour les croisières vins et fromages qui auront lieu cet été, tous les jeudis du mois de juillet.

L’expédition guidée d’une durée de trois heures propose aux plaisanciers de découvrir l’histoire fascinante de Varennes, de l’île Sainte-Thérèse et du fleuve Saint-Laurent. La croisière qui offre un panorama unique sur la région est agrémentée d’une dégustation de trois vins et de quatre variétés de fromages québécois.

• Départ : Quai du parc de la Commune
  • Horaire : De 18 h à 21 h, les jeudis 7, 14, 21 et 28 juillet
  • Coût : 45 $ par personne
  • Capacité : 100 personnes par embarcation

Les personnes qui souhaitent procéder à la réservation en ligne sont invitées à suivre les étapes suivantes :

• Accéder au site Internet https://navark.ca
  • Cliquer sur le menu « Achat de billets »
  • Sélectionner l’option « Croisières »
  • Sélectionner le lieu de départ et le lieu d’arrivée « Varennes – Parc de la Commune »
  • Choisir la date de départ « 7, 14, 21 ou 28 juillet » et l’étage de la croisière
  • Cliquer sur le bouton « Continuer » pour compléter les renseignements relatifs au groupe et au paiement

Cette activité est réservée à la clientèle adulte.