Le spectacle des Cowboys Fringants reporté au 2 septembre

À la suite des récentes annonces faites par les Cowboys Fringants concernant les traitements que doit entreprendre leur chanteur Karl Tremblay, la Ville de Varennes, de concert avec le groupe, annonce le report du spectacle qui devait avoir lieu le 20 août dans le cadre de Varennes en fête, au 2 septembre prochain à 20 h 30.

« Dans les circonstances, nous sommes heureux que le spectacle du mythique groupe québécois puisse être reporté. Évidemment, la santé prime avant tout et nous espérons voir le groupe en pleine forme le 2 septembre prochain, alors que les Varennois pourront donner toute leur énergie et leur amour à Karl Tremblay et ses acolytes. Nous serons très heureux de les accueillir et chanterons à tue-tête avec eux », a déclaré le maire Martin Damphousse.

Les festivités de Varennes en fête auront toujours lieu les 20 et 21 août prochain, selon l’horaire prévu. Les détails suivront dans les prochains jours.