Interruption de la distribution d'eau potable - Secteur du boulevard de la Marine

Émise le 18 avril 2024

Réparation d’un ponceau sous la rue de la Gabelle à l’intersection de la route 132

Entrave à la circulation sur la rue de la Gabelle

La Ville de Varennes désire vous informer que des travaux de réhabilitation d’un ponceau sous la rue de la Gabelle à l’intersection de la route 132 débuteront le mardi 20 septembre.

Durant ces travaux, des entraves ponctuelles seront mises en place. Ainsi la circulation sera déviée à contresens sur la travée opposée. Une largeur de voie de 3.15 m sera maintenue en tout temps. Nous vous recommandons toutefois d’éviter ce secteur.

Ces travaux devraient s’échelonner jusqu’au 28 septembre mais pourraient se prolonger en cas d’intempéries.

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec nous au 450 652-9888, poste 1200.

La Ville de Varennes vous remercie pour votre compréhension et collaboration et vous rappelle que les vitesses affichées doivent être respectées en tout temps pour votre sécurité et celle des travailleurs.

Le Service du Génie