Une corvée de nettoyage réussie pour le Jour de la terre à Varennes

Le conseil municipal de Varennes tient à remercier chaleureusement tous les gens qui ont participé à la corvée de nettoyage pour le Jour de la Terre qui avait lieu samedi dernier à l’école secondaire le Carrefour, en collaboration avec l'organisme PurNat. Grâce à l’engagement et à la mobilisation citoyenne, un travail remarquable a été réalisé en faveur de l'environnement.

« Cette journée de nettoyage a été un véritable succès et nous sommes fiers de voir notre communauté unie autour de cette cause commune. Les efforts de chaque participant ont contribué à rendre notre ville plus propre et plus agréable à vivre, tout en préservant la beauté de notre environnement », a déclaré le maire Martin Damphousse.

Il est souhaité que cette journée de nettoyage pour le Jour de la Terre aura inspiré d'autres initiatives citoyennes en faveur de la propreté. La Ville encourage tous les citoyens et les étudiants à poursuivre leurs efforts pour préserver la qualité de l’environnement. Ces actions sont essentielles pour assurer un avenir durable pour la planète.

Consultez notre page Facebook pour l'album photo complet.

Crédit photo : Simon Lanciault