Services Activités La Ville

Bris d'aqueduc sur la rue Charbonneau

Émise le 14 juin 2024
08:38

Le conseil municipal applaudit la fusion des organismes pour aînés de Varennes, la FADOQ et le Bel-Âge

Citoyens

Lors des assemblées générales annuelles spéciales de la FADOQ et du Bel Âge qui ont eu lieu la semaine dernière, les membres ont voté très majoritairement pour une fusion des deux organisations d’aînés. En présence du maire de Varennes Martin Damphousse, des présidentes mesdames Marie-Claire Cardin du Bel-Âge et Lise Carpentier pour la FADOQ, ils étaient à 93 % et à 89 % favorables.

« Les élus sont très heureux de cette nouvelle et assureront un support indéfectible à cet organisme dans l’avenir. En unissant leurs forces, nos aînés bénéficieront d’un soutien encore plus complet pour la tenue de leurs activités qui contribuent tant à améliorer leur qualité de vie et leur épanouissement », a déclaré le maire Martin Damphousse.

La fusion des deux organismes, qui sont présents depuis de nombreuses années dans le paysage varennois, permettra à la Ville d’offrir une gamme plus large de programmes et de services pour répondre aux besoins des membres, notamment avec l’ouverture prochaine de l’Espace des Bâtisseurs.

Marie-Claire Cardin, Martin Damphousse et Lise Carpentier.