Services Activités La Ville

Avertissement de chaleur accablante - 18 au 21 juin 2024

Émise le 17 juin 2024
17:00

Interruption de la distribution d’eau potable sur une portion de la conduite d’aqueduc de la rue Théodore-Robitaille et la rue Martin.

Citoyens

Un bris sur un branchement de borne incendie nous force à interrompre la distribution d’eau potable sur une portion de la conduite d’aqueduc de la rue Théodore-Robitaille et la rue Martin.

Il y aura donc une interruption du service d’eau de planifier mercredi le 23 août prochain entre 8 h et 16 h. La fermeture d’eau lors de ces travaux occasionnera une coupure d’eau pour les résidences ci-dessous. Des accroches portes seront distribués dès cet après-midi aux résidences concernées, afin de les informer de la situation.

  • Adresse civique de 179 à 231 rue Théodore-Robitaille
  • Adresse civique de 178 à 214 rue Théodore-Robitaille
  • Adresse civique de 112 à 124 rue Martin
  • Adresse civique de 109 à 121 rue Martin

Veuillez également prendre note qu’un avis préventif d’ébullition sera vigueur pour les résidences touchées à la suite de ces travaux. Un accroche-porte sera aussi distribué aux résidences touchées lorsque l’avis d’ébullition préventive sera levé.

Enfin, une entrave complète à la circulation est prévue lors des travaux uniquement face au 195 rue Théodore-Robitaille.