Services Activités La Ville

Bris d'aqueduc sur la rue Charbonneau

Émise le 14 juin 2024
08:38

* Terminé * Interruption de la distribution d'eau potable - Secteur du boulevard de la Marine

Citoyens

Mise à jour : 22 avril, 8 h 30

L'avis d'ébullition est maintenant levé. Des accroche-portes seront distribués aux résidences concernées.

Mise à jour : 18 avril, 19 h 30

Les résidences et commerces concernés par l'interruption ont désormais accès à l'eau courante. Toutefois, un avis d'ébullition demeure en vigueur pour ce secteur.

Mise à jour : 18 avril, 17 h 10

Les équipes de la Ville sont à pied d'œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Les personnes habitant le périmètre identifié qui ont besoin de s'approvisionner en eau ou prendre une douche peuvent utiliser les services disponibles à l'Espace des Bâtisseurs jusqu'à 22 h. Des fontaines d'eau et des vestiaires sont mis à disposition au rez-de-chaussée.

Publié : 18 avril, 11 h 50

La Ville de Varennes désire vous informer d’une importante fuite sur le réseau d’eau potable du boulevard de la Marine, face à l’adresse civique 221. Une coupure complète d'eau est en cours pour les rues du Trécarré, des Aulnes, du Fournil , du Fief et de la Marine, entre du Fief et du Trécarré. Des accroche-portes sont distribués afin d'informer les citoyens touchés.

Notez que par la suite, un avis préventif d'ébullition sera en vigueur pour les résidences et commerces du secteur touché. Un accroche-porte sera distribué lorsque l'avis d'ébullition préventif sera levé.

L’intervention visant à réparer le bris nous oblige à fermer le boulevard à la circulation en direction nord, et ce, entre les rues du Trécarré et des Aulnes. Un chemin de détour a été aménagé via les rues de la Tasserie et du Froment.

La durée des travaux et de l’entrave est pour le moment inconnue. D’autres informations suivront.

Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec le service des Travaux publics au 450 652-9888 poste 4100 ou à tp@ville.varennes.qc.ca

Pour votre sécurité, nous vous rappelons de constamment faire preuve de prudence aux abords des chantiers et de suivre la signalisation qui sera installée pour vous indiquer le chemin de détour à privilégier.