Renouvellement de contrat pour le directeur du Service de sécurité incendie de Varennes, Serge Beauregard

Le conseil municipal est fier d'annoncer la reconduction du contrat de Serge Beauregard à titre de directeur du Service de Sécurité incendie de la Ville de Varennes. Cette décision témoigne de la confiance des élus à l’égard de monsieur Beauregard pour son leadership et son engagement pour la sécurité et le bien-être des Varennois.

« Serge Beauregard incarne les valeurs d'intégrité et de professionnalisme. Sa longue expérience nous assure une excellente gestion du service de sécurité incendie qui répond à notre vision et aux attentes de la population », affirme le maire Martin Damphousse.

Depuis sa nomination comme directeur en 2018, Serge Beauregard a démontré un dévouement exemplaire pour la protection des citoyens et des biens de Varennes. Son expertise et sa capacité à mobiliser ses équipes lors des situations d'urgence contribuent à assurer la sécurité du territoire et de la région.