Réhabilitation des rues Brunelle et Charbonneau - Entrave à la circulation
La Ville de Varennes désire vous informer que des travaux de réhabilitation des conduites d’eau potable par la technique du gainage débuteront le 1er juin 2026 sur les rues Brunelle et Charbonneau.
La circulation locale sera permise sur les rues pour les résidents. Des chemins de détour seront aménagés en conséquence.
L’alimentation en eau sera maintenue grâce à un réseau d’eau temporaire. Des coupes ponctuelles de quelques heures seulement sont cependant à prévoir en début et en fin de chantier.
À noter que les véhicules d’urgence auront accès à la rue en tout temps et les collectes de résidus domestiques se dérouleront comme prévu.
Les travaux devraient s’échelonner jusqu’à la fin juillet 2026, selon les conditions climatiques.
Nous vous aviserons en cas de prolongation importante de l’échéancier.
Pour toute information supplémentaire, nous vous invitons à communiquer avec nous au 450 652-9888 poste 1455 ou à citoyens@ville.varennes.qc.ca ou genie@ville.varennes.qc.ca.
Pour votre sécurité, nous vous rappelons de constamment faire preuve de prudence aux abords des chantiers et de suivre la signalisation qui sera installée pour vous indiquer le chemin de détour à privilégier.
